mercredi 30 décembre 2009

Cafés et Sachertorte...

Mon troisième séjour à Vienne et toujours le même coup de coeur pour cette ville! Un centre ville préservé qui nous tranporte dans le passé, des parcs magnifiques, des cafés mythiques où l'on peut passer de longues heures à lire ou à refaire le monde tout en dégustant de délicieuses pâtisseries... Oui j'aime passionnément cette ville et j'y retournerai encore et encore c'est sûr!


























Vienne, juillet 2009

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool... nice pics!
want to go there

Anonyme a dit…

Coucou ;-)

Superbes photos, je me réjouis de voir quand ce sera mis en place... moi, je viens de passer 1h sur le mien pour remettre ma rubrique effacée la dernière fois par mégarde et ajouter ma dernière création...hihi
Gros bisous. Poussinette ;-)